Je rédige…

Du verbe rédiger, premier groupe. Aucune difficulté particulière.

Pour les professionnels :

Je rédige pour vous vos contenus de supports publicitaires tels que flyers, dépliants, cartes de restaurants, affiches, annonces…

Si vous envisagez de laisser une trace écrite de l’histoire de votre entreprise, je prends en charge la rédaction de votre projet.

Pour plus de détails, direction ma page d’accueil, rubriques Rédaction et Partenariat.

 

Pour les particuliers :

Je peux rédiger vos courriers administratifs, vos discours, vos articles blog et web…

Je vous accompagne dans vos projets de livres de naissance, mariage, anniversaire, départ à la retraite…

 

Tarification (compétitive) au mot. Devis gratuit sur demande.

 

Je corrige…

Du verbe corriger, premier groupe. Aucune difficulté particulière.

Pour les professionnels :

Tout ce qui est rédigé peut être corrigé ! Offrez-vous la garantie d’une orthographe impeccable en faisant relire vos contenus.

Si je remarque les fautes sur les flyers de ma boite aux lettres, sur les cartes de menus au restaurant ou les sites internet, d’autres les voient aussi ! Vos lacunes en orthographe ne reflètent pas (à mon sens) votre manque de professionnalisme mais elles mettent en doute votre sérieux.

Avez-vous réellement envie de faire confiance à cet agent immobilier ? Moi j’ai envie de dire : plus jamais ça !

IMG_6456IMG_6458

 

Je vous fais un topo exhaustif ici des raisons pour lesquelles ce monsieur ne doit pas vendre beaucoup de maisons grâce à cet approximatif flyer. 

 

 

 

 

Pour les particuliers :

Je corrige à plusieurs niveaux tous vos écrits : rapports de stage, mémoires, manuscrits, romans, discours, courriers ou tout autre récit.

 

IMG_6448

Envoyez-moi votre fichier Word, je vous le renvoie avec mes propositions de corrections en utilisant le mode « révision ». Vous pouvez les accepter (préférable si vous avez fait une erreur d’accord !) ou garder votre version d’origine (dans le cas d’une révision de syntaxe par exemple). Si vous ne connaissez pas déjà, c’est très facile à prendre en main…

… Mais peut-être écrivez-vous à l’ancienne, autrement dit avec du papier et un stylo. Ou bien votre manuscrit est déjà imprimé et vous n’avez pas ou plus le fichier informatique. Je m’adapte.

Je vous en dis plus sur mes méthodes de travail Correction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :